SMA Negeri 11 Makassar

Sekolah Prestasi dan Religi

• Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

ici nous serions recommandation réplique Hermès accessoires lady de comme
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: ici nous serions recommandation réplique Hermès accessoires lady de comme

ici nous serions recommandation réplique Hermès accessoires lady de comme 3 days, 4 hours ago #390391

• porinisacu
  • REMAJA
  • -----------------
  • -Medali-
  • Medali Teraktif
  • -Kado-
Ni Ping a pris le micro pour accueillir CCTV en attendant que je gagne plus que le don
Mars l'année dernière, le programme de divertissement local populaire. Ni Ping comme hôte de carte d'atout. Il ya un certain nombre de stations locales pour Ni Ping sur chaque 500 000 honoraires élevés, l'invitant à accueillir des divertissements. Cependant, Ni Ping a décliné encore et encore Ni Ping dans la phase principale de CCTV 'attente pour moi' du programme, gagner beaucoup? équipe de production de l'homme, a déclaré: « Par rapport à ces frais élevés d'apparence 500 000 stations locales ouvertes, nous sommes embarrassés de le dire. » Ni Ping a également dit avec humour: « On dit que l'argent n'est pas affectueux, en particulier dans l'appel CCTV les coups de feu, ne pas Je suis une personne CCTV, pour faire leurs programmes à la maison, à des prix élevés faire Colonne groupe peut donner donner, un sou à donner, je dois l'accueillir! CCTV est ma maison!
Selon le journaliste Huaxi Dushi Bao, le 24 mai, cette année, « Wait for Me » de la deuxième nuit une semaine à l'avance à la CCTV a diffusé chaque dimanche soir à huit heures. Programme de « relais d'amour, la puissance de la Réunion » dans le but, la main dans les institutions publiques ainsi que des dizaines de milliers de bénévoles, et avec le soutien du ministère de la Sécurité publique et le ministère des Affaires civiles, plus de 40 programmes diffusés jusqu'à présent, avec le site officiel, microblogging, Selon la compréhension du journaliste Huaxi Dushi Bao, en fait, Ni Ping déjà réapparu n'héberge pas le programme, et ces dernières années Est un acteur dans le centre d'art dramatique CCTV. Pourquoi voulez-vous prendre le micro pour héberger? Ni Ping prétendant être « faible valeur de couleur » impatient de créer « grande valeur »: « Aimer est la culture du journal CCTV ah, je syntoniser la CCTV de Shandong pour dire que je suis pas la culture de CCTV, comment .. Ni Ping aujourd'hui! '
Ni Ping Zeng a écrit dans un article, « nous nous attelons à faire le show, bon restaurant sera des clients réguliers. Vous vous efforcez de me construire, qui peut jouer la cause? Peut nettoyer jusqu'à 18 ans? Ceci est très délicat. Je déchargeai sous toutes boucles d'oreilles, colliers, bracelets, ont donné des vêtements éblouissants, simple, proprement joué. « avec un sentiment sincère de l'équilibre à participer au » programme d'attente pour moi » au Ni Ping, Les problèmes de dos endurés ennuyaient insisté enregistré l'un après l'autre programme, avec les gens ordinaires sont venus sur les lieux de l'aide avec un amusement amer. Ni le directeur Ping comte même ont perdu de combien de fois dans les « attente pour moi » donateurs invités, elle a aussi beaucoup d'argent pour donner à son fils la valeur du grand homme aveugle piano qui aime la musique, selon le journaliste du COE, Ni Ping Sichuan Sentiments profonds. En 1998, elle a personnellement financé un «bon jour» arbre sur la rive sud de Chengdu. 12 mai 2008, tremblement de terre, Sichuan Ni souffle Ping don de 1 million de victimes, « elle » attendait pour moi « ce spectacle, pas donné plus de gagné. » Le producteur Yang Xingang, dans l'acceptation L'interview de Huaxi Dushi Bao a de nouveau mentionné Ni Ping, tout le monde dans notre section du groupe pour la gentillesse et l'amour de la sœur Ni Ping a touché. Chaque fois que la réunion de la scène du rêve se réalise, Ni Ping que les parties encore plus heureux, mais aussi touché. Elle a dit que le programme est d'aider plus de personnes, afin d'infecter plus de gens autour pour aider les gens qui ont besoin d'aide, « catastrophe ne peuvent pas partager, vous pouvez partager la misère. » Journaliste du COE Du Lac En
  • Page:
  • 1
Moderators: yuliana
Time to create page: 0.28 seconds

Pointmu

0 points
0 points

Login

Yang Online

None

Statistik Forum

• Total Users: 4950